EAN : 9782019142803
Hachette Livre BNF (01/09/2017)
2.5/5   1 notes
L'histoie du principal des fonds qui ont servi à constituer la Chalcographie du Louvre, les planches provenant du Cabinet du Roi, est bien connue, grâce surtout aux recherches de M. Georges Duplessis. Notre savant confrère a montré que le Cabinet du Roi proprement dit fournit 956 planches, auxquelles s'en ajoutèrent un grands nombre d'autres, de sorte qu'en 1812, au moment où la Bibliothèque impériale céda la collection au Musée du Louvre le chiffre total des planch... >Voir plus
Que lire après L'Académie Royale de Peinture et de Sculpture et la Chalcographie du LouvreVoir plus
La suppression de l'Académie royale de la Peinture et de Sculpture, le 8 août 1793, mit fin à une exploitation dirigée avec autant d'intelligence que d'amour.

autres livres classés : academieVoir plus

Jouons avec Gary Cooper

Gary Cooper est un légionnaire dans un film adapté du roman de Benno Vigny, Amy Jolly. Cœurs brûlés (titre original : Morocco) est un film américain réalisé par Josef von Sternberg en 1930 avec:

Marlene Dietrich
Mae West
Annabella

Thèmes : Acteurs de cinéma , acteur , hollywood , star , adaptation , cinema , littérature , roman , culture généraleCréer un quiz sur ce livre