Bamboo Edition (06/01/2016)
Conçue et pensée pour les tout-petits, la collection Pouss' de Bamboo permet une véritable interaction entre l'enfant et le livre, développant son imaginaire comme sa créativité artistique.

Retrouvez les aventures du petit chaperon rouge, de sa grand-mère, et du redoutable loup qui guette dans les bois. Un classique de Perrault à découvrir ou redécouvrir sans tarder !
Que lire après Ma première BD : Le Petit Chaperon rougeVoir plus
Un petit album type BD pour faire lire seul un enfant non lecteur, donc accessible dès 3 ans. Un graphisme agréable et une narration classique respectée.

En plus, le récit orignal est inclus à la fin de l'album, ce qui permet à l'adulte de nourrir de mots la narration déjà évoquée par l'image.

Enfin, quelques pages permettent à l'enfant (déjà plus grand là) de dessiner étape par étape les personnages de cette histoire.

Bref, un concept que j'adore !

critiques presse (1)
Sceneario
17 février 2016
Un petit album très agréablement illustré, que je conseille à tous les parents qui souhaiteraient faciliter cet apprentissage pour leurs enfants !