Yves Malartic (Traducteur)
Payot et Rivages (02/06/1994)
3.78/5   9 notes

Ce qui intéresse Carl Chapman, en tant qu'éditeur d'un grand journal, c'est la violence, la sueur et le sang. Pour faire monter les ventes, il a instauré une politique de sensationnalisme. Et il a pris sous son aile un jeune loup, Lance McCleary, dont la devise est : Les grands reporters fabriquent leurs affaires quand l'actualité chôme." Ce que n'avait pas prévu Chapman, c'est de commettre un meurtre et de devoir lancer McCl... >Voir plus
Que lire après L'Inexorable enquêteVoir plus
- Je me suis trouvé devant un dilemme. Il m’a fallu choisir entre le bien et le mal, le bon sens et le sens du sacrifice.
- Oh ! Mon Dieu ! comme c’est terrible !
- Oui, c’est terrible, car ce problème n’a jamais été résolu ni par les philosophes ni par les mathématiciens. Seul, le cœur décide.. ou la misère.
Il essaya de se lever, mais, pris de vertige, il se rassit aussitôt. Rose, il avait besoin de Rose. Le vertige disparaîtrait si elle lui posait la main sur le front. Elle ne parlait guère, mais un seul mot, prononcé par elle, suffirait à le rassurer.