Arcana Sacra (21/06/2018)
4.5/5   2 notes
Les haïkus, brefs poèmes visant à exprimer l'émotion du moment, nous parlent avec les mots de la nature. Ils en sont les yeux et le coeur. Avec eux, nous réalisons que le quotidien est sacré avec ses fragilités et ses forces. Ils nous connectent directement à la source de la vie. En les lisant, nous nous relions à la terre. Nous éprouvons le même sentiment de plénitude du haïkiste lorsqu'il a composé son haïku. Nous touchons son point d'équilibre, d'harmonie avec ce... >Voir plus
Que lire après L'Oracle des Haïkus: Jeu de 45 cartes accompagné de son livret explicatifVoir plus
Un oracle caresse, une bulle de douceur à s'offrir pour se retrouver, entre l'aspect poétique des haïkus et l'enchantement des illustrations, cet oracle vient déposer un baume guérsisseur sur nos plaies et apaiser nos esprits agités.
Il est la preuve, s'il en était besoin, que tous les arts se rencontrent pour mieux se valoriser les uns les autres.
Un petit trésor qui se distingue des autres par la douceur qu'il dégage et par le travail de temporalité qu'il propose.
A utiliser sans modération en tirage d'une carte unique, en cartomancie traditionnelle, en développement personnel, en carte vibratoire sur l'autel, il trouvera sa place partout...
Lien : http://obsidiennealchimiq.wi..

Tout est symbole dans la nature pour ceux qui savent le voir.