Aurélie Verdon (Autre)
Milan (19/01/2022)
C'est où, la Chine ? C'est vrai que c'est le pays le plus peuplé du monde ? Pourquoi on dit que la Chine est un État autoritaire ? C'est qui le président chinois ? Pourquoi beaucoup d'objets sont fabriqués en Chine ? Pourquoi le dragon est important en Chine ? Quelles fêtes sont célébrées en Chine ?... 16 questions pour découvrir le pays des pandas, des inventeurs du papier, de Mao Zedong et Xi Jinping. Une carte qui se déplie pour voir le pays le plus peuplé du mon... >Voir plus
Que lire après La ChineVoir plus
Après les documentaires sur les artistes, j'ai découvert la série pour enfants éditée chez Milan qui parle des pays: Mes petites questions. Atlas
C'est tout aussi passionnant que la série sur les arts. le papier au toucher plastifié permet une lecture facile et agréable. le contenu est très intéressant et permet d'avoir une vision globale des us et coutumes du pays tout en découvrant ses aspects géographiques et économiques. une vraie réussite .

Toutes les heures, les élèves interrompent leurs cours pour détendre et masser leurs yeux comme le conseille la médecine chinoise.