Dreamspinner Press (05/02/2019)
3.33/5   3 notes
Bowen Merlin, oui c’est son vrai nom, accepte un poste dans la pittoresque ville de Lancaster, New Hampshire, en tant que directeur de l’orchestre du lycée. Il quitte New York pour la campagne enneigée de la Nouvelle-Angleterre juste à temps pour les Fêtes.

Avec des cours, des devoirs, des activités après l’école et un concert-surprise de Noël à planifier et répéter, Bowen est très occupé. Comme il n’a jamais eu beaucoup de chance avec la romance, pre... >Voir plus
Que lire après La couleur de ta voixVoir plus
Petite romance "doudou". Toute calme et dans la simplicité malgré la micro intrigue.

J aurais voulu apprendre plus de couleurs dans la vision et le ressenti de Bowen par rapport aux autres et la musique mais sur tout plus de couleurs appartenant à Bowen. Et puis j'aurais eu envie de plus de tout avec Félix qui est le personnage auquel je me suis le plus attachée. Sa timidité m'intriguait au-delà de la réponse sur ces brûlures. Ces sentiments, son attachement à Bowen, deux-trois brides sur son ancien mariage et puis sa relation avec son fils sont les choses qui m'ont le plus manquées.

C. S. Poe à très bien su gérer son histoire car à la fin, j'avais envie d'un plus, de lire encore cette auteur que se soit dans cette histoire ou dans une autre.

Je la relirais avec plaisir lors d'un creux entre deux lectures ou bien lorsque j'aurais envie d'un moment câlin.

— Tr… travail, murmura Felix
— Quoi ?
Je m’arrêtai de l’embrasser et reculai suffisamment pour prendre une vraie bouffée d’air.
— Tu dois retourner au travail, dit-il.
— C’est vrai, reconnus-je en relâchant mon étau. Je n’arrête pas de te tripoter. Je ne sais pas pourquoi. Oh, attends, si, c’est parce que tu es incroyablement sexy.
Felix trouva soudainement le sol très intéressan

Lire un extrait