Prosveta Editions (28/09/2017)
3.5/5   1 notes
Pourquoi faisons-nous le signe de la croix ? Pourquoi brûlons-nous des cierges ou de l’encens ? Qu’est-ce qu’une bénédiction ? Quel est le sens du baptême, de l’Eucharistie, du mariage ou de l’extrême-onction ?
Le but de cet ouvrage est de ré-enchanter ces rites par une meilleure compréhension, de montrer comment les pratiques religieuses peuvent agir sur nos êtres profonds et nous conduire ainsi peu à peu sur le chemin de la magie divine, la théurgie. Parce ... >Voir plus
Que lire après La Messe et les Sacrements : Des rites solairesVoir plus
Un chemin s’ouvre devant vous, vous pouvez vous y engager sans crainte. Personne, et surtout pas moi, ne vous demande de rompre avec l’Église ou la tradition spirituelle dans laquelle vous avez été élevé. Mais sans couper les liens, chacun doit pouvoir être capable d’acquérir une compréhension plus profonde de sa religion et de ses rites.