Stock (15/09/1999)

- Allô, bonjour Docteur, la Noiraude à l'appareil.
- Bonjour la Noiraude, qu'est-ce qui ne va pas encore ?
- Docteur, c'est affreux, on publie un livre sur moi.
- C'est très bien, la Noiraude ! Il est temps que les lecteurs vous découvrent.
- Oui, mais ils vont découvrir mon coeur de biche qui bat
au milieu de mes rumsteaks, et ils vont se moquer.
- Au contraire, la Noiraude, ils vont vous aimer encore plus...
Que lire après La NoiraudeVoir plus

Est-ce que ça flotte une vache ? Que faire contre les mouches ? Combien faut-il compter de moutons pour s'endormir ?
Qui donc peut se poser des questions pareilles ? C'est la Noiraude à l'appareil !

Ce pauvre bovidé un tantinet neurasthénique et fort susceptible rumine des idées noires quand il se fait traiter de "grosse vache". Naïve, la Noiraude subit sans broncher les méchancetés de Blanchette. Hypocondriaque, elle appelle son vétérinaire pour un oui ou pour un non. Alors, elle aspire à autre chose, elle rêve de quitter le plancher des vaches, de nager la brasse papillon, de s'appeler Gisèle. En fait, elle voudrait être une biche.

Vous avez dit ringarde la Noiraude ? Has been ? Pas du tout ! Elle n'a pas pris une ride. Elle est même en avance sur son temps: elle voyage en Inde et en Amérique, elle lutte contre la corrida, elle fait un bébé toute seule.
Sacrée vache la Noiraude !

Lien : http://bouquins-de-poches-en..
La vache!
La Noiraude a enchanté toute mon enfance, je ne ratais jamais un épisode. Je viens de découvrir l'album et c'est un régal!

Les boucheries, ce sont des endroits que je ne fréquente pas, je suis végétarienne moi !
Je voudrais vivre dans un conte de fées, il n'y a jamais de vaches dans les contes de fées et c'est pas juste.