EAN : 9782012256767
Hachette (18/11/2015)
4.1/5   5 notes
Qui a dit que les princesses devaient être toujours habillées en rose et rester à la maison à apprendre les bonnes manières ? Certainement pas la Princesse Magnolia, alias la Princesse Masquée, chasseuse de monstres en tous genres !
La Princesse Magnolia déguste un chocolat chaud avec la Duchesse Tour de Tignasse quand, tout à coup, drrring ! drrring ! l’alerte à monstres se déclenche. Un énorme monstre bleu s’est attaqué aux chêvres. Arrêter les monstres n’e... >Voir plus
Que lire après La Princesse MasquéeVoir plus
Un petit livre entre l'album et le roman première-lecture.
C'est adorable, intelligent, original et drôle !
Les illustrations rondes et ludiques ajoutent du pep's à un texte déjà très malicieux. Mais c'est malheureusement très court !! Vivement les tomes suivants !
Un petit album qui introduit des personnages adorables et attachants. Mais ça va trop vite et j'en suis ressortie frustrée !!!!!!! C'est beaucoup trop court !
Les illustrations rétros donnent un charme supplémentaire à cette princesse masquée.

Popotin, le gardien des chèvres, n'était pas mi-chèvre, mi-garçon. Ç'aurait pu être intéressant. Mais Popotin était un garçon ordinaire qui s'occupait des chèvres.