(30/11/-1)
2.33/5   6 notes
Découvrez dans ce livre, véritable concentré de féminité, l'essentiel pour sublimer vos atouts, de la pointe des cils jusqu'au bout des ongles ! En 30 leçons incontournables, des professionnels vous guident et vous conseillent pour mettre en valeur et révéler votre beauté en tenant compte de votre personnalité.

Retrouvez tous les secrets pour être bien dans votre peau en apprenant à la connaître, et ainsi obtenir un teint resplendissant.

... >Voir plus
Que lire après La beauté en 30 leçonsVoir plus
petit livre sympa, mais plutôt des rappels, un livre mémo, que des cours très détaillés

si besoin, mieux vaut prendre un cours de maquillage (coiffeuse, esthéticienne, etc.), essayer de nouveaux soins pour sa peau (maison et/ou institut de beauté), se faire masser par un kiné, chiro ou ostéopathe, voir ou revoir un dermato, une diététicienne ...

La beauté en 30 leçons est un condensé d astuces beauté a appliquer tous les jours.

Ce livre est scindé en plusieurs chapitres: une belle peau, un maquillage parfait, mes yeux, etc. qui ne sont pas developpés suffisament. En effet, par exemple Josette Milgram aborde le maquillage des yeux, aucun schéma ne montre comment placer de l ombre à paupières. de plus, le choix de l'ombre à paupière en fonction de la carnation de peau n'est pas evoqué.

La beauté en 30 leçons est peu pratique, surtout pour les débutantes en maquillage. Les conseils de ce livre sont évidents "l'eau de notre peau lui confère sa souplesse" et trop succints.