La cité Saturne tome 4 sur 7
Kana (03/09/2010)
4.41/5   17 notes

Une oeuvre de science-fiction poétique etsurprenante!Un style particulier, tout en rondeur, très agréable à lire.Une nouvelle vision du passage de l'enfance à l âge adulte

Que lire après La cité Saturne, tome 4Voir plus
Au fil des tomes, la série ne perd pas en qualité, au contraire l'auteur ne fait qu'enrichir son univers et développer encore plus ses personnages, sans oublier le fil rouge du voyage d'exploration sur Terre. Elle dose parfaitement toutes les composantes de son récit. du coup, j'ai adoré la passation de témoin entre Jin et Mitsu, et l'histoire de Kageyama qui doit abandonner son métier chéri.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Au fait... A ton avis, à quoi ressemble la terre?
- Hm? Quelle question soudaine! Huum... ça doit être une sorte de terre sainte. Un endroit où il est interdit de verser le sang, de se livrer à des cruautés ou de couper les arbres... Un domaine où est interdit tout ce qui se ferait si l'homme s'y trouvait. Un endroit où l'homme ne peut entrer... Tu ne crois pas?
Tu as raison, la seule chose à faire est d'avancer sur la voie qu'on a choisie en regardant droit devant soi. Et puisque c'est toi qui l'as choisie, tu ne dois pas avoir de regrets.
Même quand on a confiance en quelqu'un, il arrive qu'on ne puisse pas lui dire certaines choses.
C'est justement parce que c'est quelqu'un qui compte qu'on arrive pas à lui parler.
[Makoto] : Je n'ai pas envie de faire bonne figure simplement pour me faciliter la vie.
[Kageyama] : Ne dis pas ça, voyons... Si tu passes ta vie en suivant ce principe, tôt ou tard, il n'y aura plus rien in personne autour de toi.

Lire un extrait
Videos de Hisae Iwaoka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hisae Iwaoka
Rémi Inghilterra et Mickaël Brun-Arnaud nous présentent la nouvelle collection de manga le Renard Doré. À paraitre le 24 avril en librairie : La Forêt Magique de Hoshigahara T1 - Hisae Iwaoka Ma Mamie Adorée T1 - Junko Honma le Voyage d'Ours-Lune - Ho