Michel Audet (Autre)
Presses Universitaires de France (01/10/1987)

Publié pour la première fois en poche, cette réflexion originale apporte une contribution essentielle aux débats et discussions qui animent le champ de la théorie sociale en France, qu'il s'agisse du post-marxisme, du post-structuralisme, du retour au sujet ou de l'idée d'auto-organisation. François Chazel note également que la conception des sciences sociales défendue par Giddens est " une conception large, et... >Voir plus
Que lire après La constitution de la société : Eléments de la théorie de la structurationVoir plus
Lu rapidement pour la réalisation d'un mémoire de psychologie clinique. Etant relativement éloigné de l'objet de ma recherche, je l'ai fort peu utilisé. Il m'a été fort peu utile.
Il m'avait été chaudement recommandé et je pense que les auteurs plus précis et utile à mon travail en font aussi une référence.