Auto édition (26/03/2019)
4.33/5   9 notes
Au commencement, nous n’étions que de simples amateurs de motos.

Nous adorions la bouffée d’adrénaline que nous procurait une longue chevauchée sur la route 66 à dos de nos grosses cylindrées lancées à vive allure. Toutes nos après-midi mécaniques entre potes à bidouiller nos engins, les doigts pleins de cambouis. Ainsi que ces nombreuses soirées passées dans le bar de Joey avec toute la bande, où l’on prenait un malin plaisir à plaidoyer sur nos troi... >Voir plus
Que lire après La fondation du MCVoir plus

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.20★ (1283)

8 tomes

Depuis le temps que j'avais envie de me lancer dans la série « Death Angels », c'est enfin chose faite.
Franchement, avant de commencer ce petit roman qui est parfait pour poser les bases de l'histoire, je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. Juste waouh ! C'est une très belle découverte et un coup de coeur !
Ici, nous faisons la rencontre de Johnny Stryker. À ses côtés, nous allons découvrir comment tout à commencé.
Avant que la vie de Johnny prenne un tournant « à cent quatre-vingt degrés », celui-ci menait une existence sans histoires. Il bossait à l'usine et lui et ses trois potes : Joey, Kurt et Lenny étaient de « simples amateurs de motos ». À ce moment-là, « Les choses étaient simples ». Seulement, voilà, alors que Johnny avait « tout ce dont un homme pouvait rêver », il en voulait plus. Pour eux...
Ce fut alors, « le début de la fin ».
C'est sûr, en prenant cette décision et en faisant ce choix, Johnny ne s'attendait pas à voir son existence déraper et sa vie basculer « dans le chaos ». Pour lui, la chute fut : dure, rude et « sans aucun retour en arrière possible ».
Désormais, plus rien ne sera comme avant...
Johnny est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre du début à la fin. Il est tout de suite attachant et nous bouleverse. Avec lui, on passe par beaucoup d'émotions. J'ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux.
J'ai adoré qu'il puisse compter sur la présence et le soutien de ses frères d'armes. Grâce à eux, il n'est pas seul. On sent vraiment le lien unique et fort qu'il existe entre ses trois personnages. Malgré leurs différences, devant les problèmes, ils ne forment qu'un. Une entité unie pour combattre !
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture même si celui-ci fut court. En tout cas, ce tome 0,5 tient toutes ses promesses et est parfait pour commencer cette aventure. J'ai adoré ! Je ne vous cache pas que mon coeur et mon ventre ont été malmenés. C'était éprouvant, mais prenant !
Maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est de me plonger dans le « Tome 1 Hunter ».
Je vous recommande vivement ce roman !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Manhon Tutin nous surprend cette fois encore dans un registre totalement différent de se a quoi elle nous a habitué.

Fini l'univers sombre et coloré de la Diva, ici, avec Death Angels, elle nous plonge en seulement une soixantaine de pages, dans un monde d'homme, de motards et surtout de vengeance ou seule la mort signera la fin de la légende des Death Angels.

Une très belle surprise, qui me donne envie de connaître la suite, et ce, rapidement.
Ce tome est sur comment a était créer le Mc des death angels. Une bonne introduction qui nous permet de mieux se plonger dans cette saga sans des zones d'interrogations qui aurait sûrement était là si ce tome ci n'exister par. Hâte en tout cas de découvrir Hunter, rien que le résumée m'a vraiment intriguer.
Premier tome introducteur de la saga, très prometteur !
J'ai énormément apprécié, on a envie de lire la suite... D'en savoir plus !
En quelques pages Manhon Tutin a su rendre sa saga addictive alors qu'on l'a commence à peine 😏

Hâte de lire le tome 1. 😁
Une bonne introduction à la saga qui nous entraîne dans le destin d'une vie, celle de Johnny Stryker, membre fondateur du MC et ce qui l'a poussé dans ses mauvais choix et ses faux pas.
Lien : https://julitdelaromance.wor..

Parce qu’il n’y a rien de plus sacré que les gens que l’on aime, nous serions prêts à mourir pour eux.
Partage ma moto chaque fois qu’il fait beau,
Partage mon lit chaque fois qu’il fait gris.
Il me l’a prise.
Il m’a enlevé mon Elisabeth.
Il a privé mon fils de sa mère.
Il va payer pour ses crimes.
J’en fais le serment !