Un Monde Different (12/01/2008)
4.33/5   33 notes
David J. Schwartz - Cet ouvrage propose une méthode qui fonctionne, et pas seulement des promesses vides.
Les idées et les techniques qu'on y retrouve sont si originales que l'auteur a dû inventer un nouveau vocabulaire pour les exprimer.
Le docteur Schwartz explique les étapes à franchir pour acquérir le vocabulaire de ceux qui voient grand.
Il vous enseigne la façon de porter votre attention sur les grandes réalisations en ignorant les détails... >Voir plus
Que lire après La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les !Voir plus
Tout d'abord, ce livre n'est pas juste un autre livre sur la pensée positive. Même si il traite le sujet de la pensée positive, il y a beaucoup plus que ça, il traite de l'idée de penser grand, rêver grand et comment cette philosophie peut changer ta vie.

J'étudie tout ce que je trouve sur le développement personnel et la psychologie du succès depuis presque 5 ans maintenant, je pensais que j'étais assez ambitieux et que j'avais des objectifs assez grands, mais après avoir lu ce livre j'ai revu mes objectifs à la hausse. J'ai trouvé que ce qui me semblait ambitieux ne l'était pas vraiment. Pour moi un bon livre est livre qui challenge ta façon de penser et voir les choses. Et ce livre rempli très bien ce rôle.

Très bon contenu. Un résumé animé du livre ici https://www.youtube.com/watch?v=5btPl0GygAo
Lien : https://www.youtube.com/watc..

La réussite est réservée à ceux et à celles qui cherchent toujours à s'améliorer.
Prenez dès aujourd'hui la résolution de tirer parti de vos échecs.
Le remède à la peur, c'est l'action.