La meute d'Atherton tome 1 sur 5
Reines-Beaux (15/12/2017)
3.55/5   10 notes
Après une longue nuit de travail, tout ce que Declan Morgan souhaite, c'est laisser son loup courir avant de rentrer chez lui dormir. Sa traversée paisible de la forêt tourne cependant au cauchemar quand il devient témoin d'un meurtre de sang-froid par l'Alpha de sa meute. Il est désormais pourchassé par ceux-là même qui sont censés le protéger. Les voyages n'ont jamais embêté Liam Anderson, cela va de pair avec son poste de Bêta pour la meute du Premier Alpha. Il e... >Voir plus
Que lire après La meute d'Atherton, tome 1 : LiamVoir plus
Declan Morgan, pâtissier, métamorphe, décide d'aller courir sur les terres de sa meute pour se détendre, après une dure journée de travail. Assez effacé, sa seule famille est son jeune frère de 10 ans plus jeune qu'il a élevé à la mort de leurs parents. Il ne se sent pas vraiment bien dans cette meute dont il trouve l'alpha brutal et pratiquant une sorte de droit de cuissage. Lors de sa course, il surprend justement son alpha et ses deux bêtas en train d'assassiner un membre de la meute pour une histoire de drogue. Il prend la fuite et arrive après une course de plusieurs heures, épuisé, frigorifié, sur le perron d'une maison, attiré par une odeur délicieuse.

Qu'elle n'est pas la surprise de Liam Anderson de trouver ce jeune métamorphe, nu, transi de froid, sur son perron... et qu'elle n'est pas son bonheur quand il comprend que celui-ci n'est autre que son compagnon, son âme soeur, qu'il cherche depuis des années. Et quand Declan lui confie la raison de sa fuite ainsi que sa peur pour son jeune frère Tommy, resté sur place, Liam, bêta du premier alpha d'Alpha d'Australie, va tout faire pour que son compagnon puisse avoir la vie heureuse qu'il mérite.

Une gentille histoire de métamorphes assez classique, où le lien de compagnon se fait instantanément, Liam étant en plus doté du talent de voir le lien entre les deux élus. La fin du premier tome, assez court, présente déjà le compagnon de Ben, le premier Alpha et laisse présager des quelques difficultés auxquelles il vont devoir faire face. L'auteur nous présente aussi dans ce tome les autres bêtas, dont nous suivrons la mise en couple dans les tomes suivants. J'attends de voir ce que la suite va donner pour me faire une idée plus précise, ce premier tome étant vraiment très rapide.
Je me suis procuré ce titre lors d'une "Offre éclair Kindle". Je l'avais déjà remarqué avant car j'ai déjà lu deux titres de l'auteure.

C'est de la romance paranormale M/M avec tout ce que j'aime. Je regrette seulement que ce fut si court.

Pour une fois, on est en Australie. Il est vrai que l'on n'en voit pas beaucoup mais cela change des USA.

L'histoire m'a plu et les personnages sont attachants. Cela me fait toujours bien rire de voir des "grands méchants loups" se faire mener par le bout du museau quand il s'agit de leur âme-soeur.

J'ai presque bavé sur mon écran avec les merveilleuses pâtisseries qui nous ont été mit sous le nez. C'est de la torture, lire sans pouvoir goûter. J'en ai presque eu les crocs qui sortaient.

J'ai totalement craqué pour Liam et Declan. C'est un coup de coeur. J'ai hâte de lire le tome suivant avec l'Alpha Ben.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Déçue. Cette nouvelle est d'une déconvenue : c'est creux, trop rapide, bâclé. Dommage, le résumé donnait envie.