La pâtisserie des meilleures amies tome 2 sur 3
EAN : 9782013973182
Hachette (03/06/2015)
4.11/5   9 notes
Hannah attend avec impatience la rentrée des classes pour retrouver ses nouvelles amies . Mais dès le début des cours, Mia se met à agir bizarrement et Hannah s'inquiète...Heureusement qu'elle peut se réconforter en cuisinant de délicieux gâteaux. Bonne nouvelle aussi : après des débuts difficiles, les choses semblent s'arranger pour la pâtisserie de sa mère, Miel et Cannelle. A présent les clients se bousculent devant la boutique !
Que lire après La pâtisserie des meilleures amies, tome 2 : Une pincée de secretsVoir plus
Un deuxième tome qui donne toujours autant le sourire !
Le ton de la narratrice rend les personnages et les situations si réalistes que je stressais pour eux, et me suis vraiment demandé comment ils pourraient se sortir des situations auxquelles ils faisaient face !
Une très bonne série, juste et pétillante, à lire en se léchant les babines.
Encore un tome plaisir, qui parle avec justesse de l'adolescence de ses changements et de l'amitié.
Un tome sur l'importance d'être soi.
Avec en bonus de succulentes recettes qui parsèment l'histoire.
J'ai adoré ce roman!!
C'est un roman pas trop cuit, sucré mais pas trop, parfumé, savoureux, moelleux... un gâteau parfait dans la pâtisserie "miel et cannelle"!

C'est toujours très agréable de retrouvé l'univers gourmand de Hannah. C'est une fille de 10 et 3/4, agréable, sociale, gentille et accueillante.
Ses amies l'adorent et l'envient pour sa passion de la pâtisserie, cependant, Mia, veut devenir plus appréciée des amies de Hannah et change régulièrement tout au long du livre.
Je conseille se livre sans réserve!

Je n'avais aucune envie de me retrouver dans une maison vide. Je préférais, et de loin, l'atmosphère chaleureuse et réconfortante de la pâtisserie.
Vous connaissez l'expression "aller au bout de ses rêves "?C'est l'une de mes préférées.Avoir des rêves, c'est bien. les réaliser, c'est mieux .