AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782954138312
223 pages
KS éditions (20/01/2014)
2/5   2 notes
Résumé :
LE KARMA l'A MAUDITE, LE MAL LA POURCHASSE, L'INNOCENCE LA PROTÈGE     "On ne sait pas tout de suite où John La Galite nous emmène mais on y va confiant. Son univers - celui de cette petite fille thaïe en quête d'une mère qu'elle n'a jamais connue - s'impose et on y plonge. Très vite, notre odyssée devient celle de la jeune héroïne. Elle est menacée par un danger. On le devine épouvantable - il l'est. John La Galite a dans la construction de ces énigmes une maestria... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La porte des songes (Le piège)Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Premier abandon sur les 7 livres que je me suis fixée à lire pour le Challenge et j'en suis la première embêter. J'avais ce livre dans ma pal depuis longtemps et le titre m'avait déjà interpellé, j'aimais ce titre, La porte des songes, ça avait attisé ma curiosité mais voila ça fait des années que je l'ai en numérique et je l'ai complètement oublié.

Je l'ai donc sorti de son petit lit douillet pour pouvoir m'aventurer dans l'histoire qui me semblait bien partir (dire que j'ai même pas lu le résumé) et à ma grande déception je n'ai pas pu le finir.

J'ai mis du temps à me lancer dans l'histoire, beaucoup de nom à retenir, l'histoire de Saï est quand même assez triste mais plus je lisais et plus ça devenait une épreuve. j'ai déjà vécu ce genre de lecture quelques semaines plus tôt mais là j'ai éteint ma liseuse et j'ai été envahit par un profond soulagement.

Je n'aime pas abandonner un livre, je lui ai laisser une chance pour voir si j'arrivais à m'accrocher à l'histoire un peu plus loin mais ce moment n'est jamais arrivé et j'ai préféré arrêter ma lecture.

Ce genre de livre n'est pas pour moi tout simplement, j'en suis attristée et même un peu gênée de laisser une histoire en suspens.

Je ne le reprendrais pas c'est sûr mais si l'envie de le lire vous prends, n'hésitez pas.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Mais là, ce n’est pas pour se venger de ce qu’elle a subi que sa mère a pris cette terrible décision, c’est pour défendre sa fille comme une bête sauvage défend son petit.
La protéger, lui épargner l’enfer, lui donner les années de bonheur qu’elle a connues : voilà le cadeau que sa mère lui a fait.
Un cadeau d’amour. Le plus beau qu’elle ne recevra jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Certaines existences sont comme les guerres, elles renaissent identiques à elles mêmes, mais sous un autre visage et avec un autre nom.
Commenter  J’apprécie          40
En se regardant dans le miroir, ce qu’elle voyait lui paraissait lointain. Elle ne connaissait plus la souffrance, mais elle n’éprouvait aucune joie non plus. Il n’y avait rien d’autre dans sa vie que le vide, l’absence de sensations et de sentiments.
Commenter  J’apprécie          10
Certains éléphants, les jeunes surtout, ne supportent pas la privation de liberté.
Commenter  J’apprécie          40
Il s’agit d’une disparition, les détails sont importants, comme dans un meurtre.
Commenter  J’apprécie          40

Lire un extrait
autres livres classés : thriller fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2855 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}