Simon Baril (Traducteur)
Le Cherche midi (02/10/2008)
2.62/5   8 notes
4° de couverture :
(Edition source : Le Cherche Midi - 10/2008)

Fils de l'ancien gouverneur de Floride, Jack Swyteck, brillant avocat de Miami, continue de temps à autre à travailler bénévolement pour des cas sociaux. Aussi accepte-t-il de s'occuper de Falcon, un SDF qui vient de faire parler de lui en menaçant de sauter du haut d'un pont si on ne lui accordait pas une audience avec la fille du maire.
Lorsque Falcon prétend qu'i... >Voir plus
Que lire après La prière des défuntsVoir plus
pas mal construit, pas désagréable à lire mais manquant de nervosité et d'originalité pour un polar
un scénario convenable pour une série B, avec Harrison Ford dans le rôle de l'avocat , ça peut le faire....
Je suis tombée sur ce livre par hasard à ma médiathèque et sur la couverture, il y a un petit mot d'Harlan Coben. Je n'ai encore lu aucun livre de lui mais je me suis dis et si je suivais son conseil.
Je me suis mise doucement dans l'histoire et au fil des pages, on commence à se poser des questions et à vouloir savoir le fin mot de l'histoire. Mais pourquoi ci? Pourquoi ça? Une histoire vraiment très prenante et qui nous tient en haleine presque jusqu'à la dernière page.
Il y a aussi un côté historique qui je trouve est très intéressant. Ça ajoute une part intéressante dans l'histoire autre que la simple prise d'otage.
Lien : http://melcouettes.blogspot...

Elle n'était pas vêtue comme une SDF. Son manteau lui allait parfaitement, et il était encore pourvu de tous ses jolis boutons de cuivre. Il n'y avait pas de trous dans ses gants en cuir, on ne voyait le bout d'aucun de ses doigts. Ses chaussures étaient neuves et cirées. Sa tête était couverte par un foulard blanc propre, qu'on aurait presque pris pour une couche-culotte.
Une dame d'un certain âge, bien habillée, coiffée d'une Pampers.