Auto édition (13/07/2022)
Pourquoi vous n’êtes pas encore Boss ? Pourquoi votre RÊVE n’est toujours pas devenu une réalité ?

Vous souhaitez créer VOTRE entreprise mais le capharnaüm qu’est la paperasse vous répulse ?
Comment se retrouver dans toutes les étapes de la création d’une entreprise ?
Vous êtes perdu, sur ce chemin méandreux du parcours sinueux de la création d’entreprise ?
Vous ne savez plus quoi ? Vous ne savez plus comment faire ?

... >Voir plus
Que lire après La Trousse à outils de la création d'entrepriseVoir plus
Ce petit livre est une véritable pépite pour ceux qui souhaitent prendre leur indépendance. Il est tout d'abord très bien construit et organisé de manière logique et instinctive.

Ce livre est également une source d'inspiration et un encouragement pour réaliser ses projets de rêve. Il permet de se rassurer avec tout le côté administratif avec des conseils organisationnels, des méthodes, des indications…

Toutes les étapes sont minutieusement détaillées et très bien traitées.

Sandrine Ruano efface toute sorte de complexité pour rendre les démarches beaucoup plus simples et accessibles. Elle nous donne des indications sur le thème, l'étude de marché, les financements, les besoins, le bilan, le statut et l'immatriculation entre autres.

Tout est structuré et simplifié avec de nombreux schémas et tableaux ce qui permet d'intégrer plus facilement les divers éléments.

Que vous ayez simplement des questions par curiosité ou que vous ayez déjà avancé dans votre projet, le livre saura vous éclairer. Je recommande à tous les esprits libres. Merci à l'auteur pour l'envoi et sa confiance.