AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791029401770
104 pages
Textes Gais (28/10/2016)
3.33/5   6 notes
Résumé :
La vie commence à 25 ans Andrej Koymasky Roman de 166 000 caractères, 41 300 mots. Cloué par un accident dans son fauteuil roulant, Jacques se contente de scruter la vie des autres au travers de son télescope. Il remarque surtout les beaux garçons. Il imagine alors des histoires qui seront publiées. Dans les salles de sport de son père, Alain poursuit ses études d'entraîneur sportif et séduit les garçons qui lui plaisent. Mais Jacques a remarqué Alain dans son objec... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La vie commence à 25 ansVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Bien
Une très belle histoire d'amour, avec beaucoup d'émotions et de sensibilités de suspenses. le personnage le plus touchant et émouvant n'est pas forcément celui qu'on croit.
J'espère qu'il y aura une suite, pour connaitre l'avenir de ses deux belles familles.
Commenter  J’apprécie          320
J'ai bien aimé l'histoire. Surtout Alain. Dommage que les 2 personnages principaux se rencontre qu'au milieu du livre. J'attend le tome 2 car l'auteur Andrej Koymasky nous laisse avec certains sujets qui restent en suspend
Commenter  J’apprécie          70
Une histoire sans grand intérêt qui a beaucoup de mal a ce mettre en place, trop basée sur le handicap et pas assez sur l'amour et l'érotisme, ce qui gâche tous
Commenter  J’apprécie          40
une belle histoire émouvante et touchante
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Ce n’était pas la première fois que sa mère se doutait des pratiques solitaires de son fils. Le sachant gay, elle avait même pensé, plus d’une fois, à lui chercher un garçon qui serait monté chez lui, pour de l’argent, lui donner un peu de soulagement, mais elle n’avait jamais eu le courage d’aller en chercher un. Elle savait qu’il y a des garçons qui se vendent pour coucher avec des hommes, mais elle aurait eu trop hante. Elle aurait eu honte aussi d’aller lui chercher une putain, s’il avait aimé les filles. Alors un garçon, vous pensez ! Si au moins il avait eu un ami, des amis comme lui, ils auraient pu s’en charger. Mais il n’avait aucun ami, d’aucun genre. Bien sûr, un garçon qui ne peut pas aller danser, ou à une fête où seul au bar, comment pouvait-il se faire des amis ? Et qui avait envie d’avoir un ami paralysé sur un fauteuil roulant ?
La mère de Jacques éprouvait une profonde tristesse pour son pauvre fils. Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Commenter  J’apprécie          121
Oh, quelle belle bite tu as ! Et comme tu t’en sers bien ! Baise-moi fort, fais-moi sentir le mec que tu es. Allez bélier, pousse-la-moi dedans, fais la moi sortir par la bouche. Encule-moi fort, comme ça, oui. Dis-moi que je suis ton esclave. Dis-moi que je suis ta chose et que tu me remplis de foutre.
Alain, malgré toute sa bonne volonté, n’arrivait pas à dire ça, mais il semblait que l’autre se contente de faire le dialogue pour deux. Dominique continuait, sous ses coups forts et décidés.
Oooh, baise moi, bourre moi, encule-moi, fait moi sentir ton bâton de gendarme. Oooh, comme ça, oui, bravo. Vas-y, martèle ! Tu es un taureau en rut, tu… oui…
Et finalement ils jouirent.
Commenter  J’apprécie          70

autres livres classés : handicapVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}