Editions Fleurus (19/06/2020)
Sais-tu quel était le dinosaure le plus rapide ? Quels sont les plus proches parents actuels du T. rex ? À quoi la queue d'un dinosaure lui servait-elle ?
Découvre 140 questions-réponses amusantes dans ton agenda Défis nature !
Glisse-le dans ton cartable ou ton sac à dos, pour l'emporter partout avec toi, y noter tes devoirs et apprendre plein d'infos étonnantes sur les dinosaures.
Avec en cadeau deux marque-pages à détacher !
Que lire après L'agenda 'Défis Nature' 2020-2021'Voir plus
Aujourd'hui, nous sommes très heureuses de vous présenter le nouvel agenda 2020/2021 édité par les éditions Fleurus, réaliser en collaboration avec Bioviva, qui reprend, à la perfection, l'esprit des Défis Nature. Une belle manière de clôturer une année scolaire très spéciale, en pensant déjà à placer la prochaine sous des auspices ludiques et pédagogiques.
Chaque mois, l'utilisateur peut découvrir un nouveau dinosaure, avec notamment sa fiche identité, à l'instar des cartes du célèbre jeu. Mais cet agenda, c'est aussi tout ce qu'il faut pour se repérer au cours de l'année scolaire: emploi du temps, encarts "pour ne rien oublier", pense-bête, double page pour les anniversaires, etc....
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..