Michel Lafon (14/06/2018)
Voici mon agenda pour VOUS !
Toujours en mouvement, vous courez après le temps ?
Vous passez parfois à côté de vos rendez-vous ? Vous ne trouvez plus un moment pour vous ? Confiez tout à votre agenda, véritable allié, il s’occupe de tout sans vous oublier !
Je vous accompagne tous les jours !
Je vous chouchoute avec conseils, recettes, chansons, livres… et vous livre mes confidences.
Nos rendez-vous ensemble sont déjà pris : ouvrez... >Voir plus
Que lire après L'agenda de Margot Malmaison 2018-2019Voir plus
Moi qui adore les agendas, je ne savais pas trop ce que j'allais découvrir avec celui de Margot Malmaison.
Dès que je l'ai reçu, j'ai complètement craqué, oui oui, craqué, je l'adore, il ne me quittera pas, et ce, même lorsque je serai arrivée au bout. Il est rempli de petits conseils bien utiles, j'en ai déjà repéré quelques uns que je vais mettre en oeuvre d'ailleurs. Des petites recettes, des citations, … je ne vous dévoile pas tout quand même, il faut laisser un peu de surprises, mais franchement je l'ai adopté dès la première seconde où je l'ai sorti de son enveloppe 🙂
Non seulement il fait agenda, ben oui quand même c'est le but d'un agenda non ? Mais pour les adepte du BUJO, eh bien il est parfait pour cela également. Alors, que demander de plus ? Moi je dis qu'il est juste PARFAIT, rien à changer. Vivement le mois de septembre que je puisse le mettre dans mon sac, sa place est prête, mais je ne vais quand même pas me balader avec alors qu'il n'est pas encore d'actualité. Mais j'ai hâte je ne vous dis que ça 🙂
Une chose est certaine, je ne peux pas le mettre ailleurs que dans mes coups de coeur, je l'adooooooooooore.
Petite note pour Margot : j'espère qu'un autre est prévu pour septembre 2019 🙂