L'amour à l'excès tome 6 sur 11
Panini France (07/06/2017)
3.75/5   6 notes
Suite à la déclaration d'amour de Toba, Tsubasa ne sait plus comment se comporter. Elle réalise qu'Aki est sans doute dans la même position quelle, mais à l'inverse ! Alors, quand nos trois amis se retrouvent pour leur première visite au temple, la situation se complique terriblement ! Aki se réveillera-t-il enfin, ou Toba réussira-t-il à s'insinuer plus encore dans le coeur de sa camarade ?
Que lire après L'amour à l'excès, tome 6Voir plus
J'ai aimé ce tome que j'ai trouvé très bien mené par l'auteure. Encore une fois, rien de fou, ça reste classique mais j'aime la façon dont la romance est écrite. Toba est un personnage très intéressant et j'aime sa dynamique avec Tsubasa. Il la touche et la bouscule, de même qu'Aki qui se réveille enfin. le trio est désormais un vrai triangle amoureux et ce n'est pas trop tôt. Bien sûr, on n'est pas encore arrivé vu la naïveté confondante de l'héroïne mais je suis contente qu'Aki exprime enfin ses sentiments.
La suite de mon avis sur mon blog.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait