EAN : 978B087X9H1CB
Harlequin (07/05/2020)
4.35/5   13 notes
Les autrices de romance et les éditions HarperCollins France se mobilisent pour soutenir la fondation des Hôpitaux de France et de Paris.

On ne réalise vraiment ce qui est précieux qu’en temps de crise.

Face à la situation exceptionnelle que nous traversons, nos autrices de romance se sont mobilisées afin de témoigner leur soutien à toutes celles et ceux qui prennent des risques chaque jour pour notre santé.
À travers ces dix his... >Voir plus
Que lire après L'amour comme antidoteVoir plus
J'avais vu cette sortie sans trop y faire attention mais en voyant l'avis de ByKimySmile sur son blog, j'ai fini par me laisser tenter voyant que c'était aussi une action caritative.

Dans ce livre, nous retrouvons 10 nouvelles écrites par des auteures déjà publiées chez Harlequin. Je suis contente d'avoir retrouvé la plume d'auteures que j'aime beaucoup comme celle d'Ève Borelli ou de Emily Blaine mais j'ai aussi fait des découvertes avec Juliette Bonte ou encore Alana Scott.

Toutes les nouvelles ont un message d'espoir et si certaines sont très drôles, d'autres sont plutôt liées à la situation actuelle…

Avec ce recueil, c'est l'occasion de se faire plaisir tout en faisant une bonne action ! Je ne peux que vous recommander ce petit achat qui vous fera passer un bon moment et qui en aidera plus d'un ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
On passe un superbe moment de lecture avec ces dix nouvelles rédigées par dix auteurs talentueuses qui nous permettront de nous évader, de voir notre coeur papillonner, de voir l'espoir se détacher de certains histoires mais on va aussi rire des maladresses de certaines héroïnes. En cette période très particulière, l'amour est sans conteste un véritable antidote contre la morosité.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus