EAN : 978B01F26JWWS
(18/05/2016)

Elise jeune Marseillaise, ambitieuse et volontaire partage un appartement avec sa meilleure amie Vanessa. Elle vient de trouver son premier emploi dans un cabinet d'architectes. Le jour où elle percute son patron, l'alchimie est immédiate.

Lui, c'est Paul, PDG du groupe pour lequel Elise va travailler. Il est attirant, grand et il dégage un magnétisme que la jeune femme ne peut nier. La vie va leur réserver de belles mais aussi de mauvaises s... >Voir plus
Que lire après L'amour en plein coeurVoir plus
Une rencontre rocambolesque qui est sans commune mesure un clin d'oeil à celles de Christian et Anastasia ou bien Gideon et Eva.

Un coup de foudre comme tant d'entre nous rêve mais qui peine à se réaliser.

Le lecteur est très vite plongé dans le quotidien d'Elise et de Paul qui se mettent assez rapidement ensemble. Leur attirance est plus forte que tout et Paul n'hésite à aucun moment lorsqu'il doit repartir en Grèce, Elise le suit joyeusement. Là bas une routine s'installe et leur amour se renforce.

Elise est une charmante jeune femme, amochée par les relations amoureuses. Elle a un humour ravageur et un sacré caractère qui ne lui fait en aucun cas défaut et permet de se mettre en avant dans certaines situations.

Paul est un homme au charme indiscutable, amoureux fou de son travail dans lequel il y met toute son énergie. Côté amour, il n'en est pas en reste puisqu'il vient de divorcer. Il a fort caractère et un fort penchant pour l'humour. Il est attentionné, tendre et très sentimental et romantique. Il adore faire des surprises. En bref l'homme parfait.

Leur quotidien est simple mais semait d'embûches.

Une romance simple s'approchant finalement assez bien de la réalité grâce à un texte assez descriptif qui malheureusement casse parfois la fluidité de ce dernier.

Je note quand même la particularité de cette romance : les lieux où l'auteur nous transporte entre Marseille et cette petit île paradisiaque de la Grèce sont un vrai régal et très appréciable surtout pour ceux qui connaissent.

Lien : https://leslecturesdesmerald..