Les Oiseaux de papier (09/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Korri, esprit de Brocéliande, raconte aux enfants de 5 ans et plus les légendes de la merveilleuse forêt : "Je m’appelle Korri et je suis né dans la forêt de Brocéliande. J’en connais tous les secrets et, surtout, toutes les légendes ! Celle de Lancelot est passionnante. Vous découvrirez son enfance auprès de la Dame du Lac, ses exploits de chevalier, sa rencontre avec la belle Guenièvre..."
Que lire après Lancelot, un chevalier charmantVoir plus
Seven Deadly Sins, tome 1 par Suzuki

Graal

Christian de Montella

3.98★ (1067)

4 tomes

Idéal pour faire découvrir l'histoire de Lancelot aux petits. Les dessins sont sympas et les enfants adorent.
Lien : http://www.les-oiseaux-de-pa..