Benevent (01/12/2008)
Au seuil de l'adolescence, Estelle s'interroge sur le sens à donner à sa vie.
Au fil des rencontres, elle expérimente chaque facette de l'existence et apprend à créer sa réalité à partir de ses croyances. Elle cultive sa différence, pas à pas, en nous emmenant en promenade dans sa quête du bonheur. De ses escapades, elle tire des leçons de vie généreuses où le cœur et l'esprit s'harmonisent.
Elle sait que l'important est de s'aimer et elle sème à la vo... >Voir plus
Que lire après Le Chemin du BonheurVoir plus
Un beau livre qui nous démystifie avec humour et tendresse la voie personnelle et le bonheur. La cuisine de l'âme.

Dis maman, c'est quoi la spiritualité ?
- C'est croire en quelque chose que tu ne vois pas avec tes yeux, mais que tu sens avec ton cœur. L'essentiel est invisible au regard. L'œil perçoit mais le cœur ressent. Voir avec les yeux de l'esprit revient à faire confiance à son intuition, à écouter son âme. C'est la petite voix en toi qui te parle lorsque tu es calme, réceptive, attentive. Elle te guide, elle t'inspire. C'est ton soleil intérieur. C'est écouter avec son cœur, non avec son jugement. Lorsque tu es proche de ton âme, la vie autour de toi s'illumine. Tout est plus lumineux, plus brillant, plus vivant.