Le Clan des Otori (BD) tome 3 sur 3

Philippe Giraudon (Traducteur)
EAN : 9782075123426
Gallimard BD (05/10/2022)
3.93/5   22 notes
Takeo est fait prisonnier par la Tribu alors qu'il s'apprêtait à assassiner sire Iida. Sire Otori, son père adoptif, est condamné et Kaede sombre alors peu à peu dans la mélancolie.
Que lire après Le Clan des Otori, tome 3 : Le silence du rossignol (BD)Voir plus
Adaptation magistrale des livres de Liam Hearn : intrigues complexes (parfois un tantinet confuses) multiples, graphisme précis et détaillé qui évoque la période féodale avec beaucoup de talent. Takeo, le jeune héros, va devoir choisir entre Taeke et son destin. Clôture d'un cycle dépaysant et fantastique.
A lire.
Quel suspense pour cette fin de cycle !
Takeo va devoir choisir entre soutenir son clan d'origine et le seigneur Otori.Sans oublier ses sentiments grandissants pour Kaede...
Avec un dessin toujours aussi beau, j'ai été emportée très loin dans la Chine féodale. Et j'ai déjà hâte de lire la suite.
À lire si vous recherchez un game of thrones moins tordu et plus romantique.

Mais demain, le soleil s'avancerait au-dessus des montagnes, et les ombres des cèdres s'allongeraient dans son sillage jusqu'à l'instant où il déclinerait de nouveau derrière les collines. Tel était le monde, et l'humanité continuerait d'y vivre de son mieux, entre l'ombre et la lumière.

Lire un extrait