AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Le club des dominants tome 1 sur 5
EAN : 9782390063063
400 pages
Reines-Beaux (16/04/2018)
3.97/5   20 notes
Résumé :
Après quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n'a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois qu'il a couché avec qui que ce soit, et encore moins la dernière fois qu'il a pu se montrer dominant comme il l'ai... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le club des dominants, tome 1 : Domination et autres déviancesVoir plus
Marshals, tome 1 : Ces liens qui nous unissent par Calmes

Marshals

Mary Calmes

4.42★ (163)

4 tomes

Colliers & Menottes, tome 1 : Un coeur déverrouillé par Wells

Colliers & Menottes

K.C. Wells

3.36★ (102)

5 tomes

Échange de pouvoir, tome 1 : Échange de pouvoir par Rose

Échange de pouvoir

A.J. Rose

3.86★ (50)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
3,97

sur 20 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
2 avis
1
0 avis
J'ai lu
🏳 le club des dominants tome 1 - Bon à jeter de @marie chez @mne que je remercie pour leur confiance 🌹
Réédition

❤ coup de coeur ❤

L'un s'attend à tout foirer et l'autre s'attend à le partir à tout moment...

Warren, 38 ans, est un vétéran, ancien soldat marqué par ses quatre années de service mais surtout par ses déploiements en terrain hostile. Depuis son retour à la vie civile plus d'une décennie plus tôt, il vivote de job en job, ses premiers choix c'est dans quelques interventions pas forcément légales et faire le "garde porte" pour la protection de prostitués.

Quand son ami Phil va lui demander un service, c'est ni une ni deux qu'il y va et il fera une rencontre qui va changer sa vie...

Taylor, 24 ans, donne son corps pour le gite et le couvert. En étant accusé d'une chose qu'il n'a pas faite, il va rencontrer un grand bonhomme qui pourrait bien être capable de s'occuper de ses besoins. En effet, si au quotidien le jeune homme est toujours partant pour le sexe et ne dit jamais non, il a des humeurs noires qui lui font réclamer douleurs, coups ou sexe brutal et si c'est tout en même temps il préfère, si ca l'aide à sortir de ce gouffre obscur c'est le principal...

Wouah !! Et bien voilà un regret de plus que j'ai à avoir laissé un titre au fond de ma liste . Ce livre est une petite bombe qui m'a explosé au visage. Déjà, il n'est clairement pas destiné à tout le monde, un bon "attention âmes sensibles s'abstenir". Il est sombre, un peu (beaucoup) sauvage avec des sorties de zone de confort qui font que soit ça passe soit ça casse. Y'a des scènes qui pourraient paraître dérangeantes ça c'est sûr mais on est pas dans le glauque non plus. Les deux personnages principaux ont chacun un passé difficile qui dirige leur présent, leurs démons intérieurs gèrent beaucoup de leurs décisions. Il y a un gros côté autodestructeur qui donne la direction dur au livre mais il y a aussi un côté solaire, celui que l'amour permet de ressentir quand on sait qu'on peut se reposer sur l'autre même quand le pire arrive.
On a aussi une sacrée brochette intéressante d'amis. Ils sont solidaires et protecteurs, chacun avec une personnalité forte qui annonce des tomes plus que prometteurs. Cette petite bande de dominateurs qui n'aiment pas se conformer aux règles précises et entrer dans des cases à de quoi retourner le petit coeur de ceux qui leur laisseront une chance.

Je n'ai pas vu les pages défiler, on a les points de vues des deux hommes qui nous dévoilent leurs émotions et angoisses. C'est une histoire intense, j'ai eu la gorge serrée tout du long en m'attendant au pire, à me demander si la patience de Warren aura assez de poids dans la reconstruction qu'ont besoin ses deux hommes et si Taylor aura assez de force pour découvrir ce que c'est que d'être chéri réellement, j'ai été bouleversée pour eux et j'ai déjà hâte de voir si ils feront partis des tomes qui raconteront l'histoire du reste du Clan des Dominants.
Commenter  J’apprécie          12
Un vétéran qui cherche la rédemption en se rendant utile, à sa façon un peu spéciale.

Un jeune homme qui cherche dans la souffrance et le sexe une réponse à la noirceur qui menace de le submerger.

Deux âmes faites l'une pour l'autre, que le hasard et une voiture saccagée par erreur vont faire se croiser.

Petite précision, ce roman n'est pas à mettre dans les mains de celles et ceux qui cherchent une mignonne romance douce et romantique, remplie de licornes et de paillettes, où ça dégouline de serments d'amour et de bons sentiments (même si, dès fois, c'est aussi sympa d'en lire). Ici, nous avons du dur, du lourd, du trauma, des pratiques parfois choquantes sorties de leur contexte (et même dans leur contexte, par moments...), des passifs douloureux et forts, des thèmes difficiles qui sont abordés : drogue, inceste, prostitution, violences, scarification, domination, humiliation, ne rayez pas les mentions inutiles et encore, j'en oublie sans doute certaines.

Mais il y aussi de l'amitié, une formidable amitié entre ces quatre hommes marqués par la vie, aux pratiques que d'aucuns jugeraient de choquantes et d'incompréhensibles, à la solidarité et à la loyauté sans failles, il y a la famille, dans ses liens qui peuvent à la fois vous détruire et vous sauver et il y a surtout l'amour, l'acceptation, la foi, la tolérance, la patience, la compréhension, le pardon ... et il y a les roses et un joli vase cassé et réparé.

Ce premier tome d'une série de quatre propose de faire la connaissance de quatre amis, quatre hommes familiers de l'univers BDSM, aux conceptions et aux besoins un peu particuliers, le club des dominants hérétiques comme ils se surnomment eux-mêmes.

Je ne vais pas en dévoiler plus, le résumé en dit déjà bien assez, et je sais que ce roman va certainement en rebuter certains qui vont abandonner en cours de route, ce que je peux comprendre. Moi, il m'a embarquée dans un ascenseur émotionnel, dans un grand huit ou mon coeur est parti dans tous les sens, ou je n'ai pas pu lâché Warren et Taylor jusqu'à la dernière ligne. Et comme j'en veux encore, je poursuis l'aventure avec ces dominants hérétiques, pour en savoir un peu plus sur Phil, ce mystérieux pharmacien à l'origine de la rencontre entre Warren et Taylor.
Commenter  J’apprécie          30
Au vue du résumé, je savais que ma lecture n'allait pas être de tout repos. Et bien que ce livre soit d'une très grande beauté, je me dois de vous prévenir de son extrême noirceur. Ce livre n'est pas à mettre entre de mauvaises mains… âmes sensibles s'abstenir…

Une plume qui n'est plus à présenter dans la romance MM. Cependant, je dois tout de même avouer qu'en voulant associer des sujets ultras sensibles, tels que l'abus, la dépendance, la culpabilité ainsi que le pardon à l'univers BDSM, Marie Sexton a pris un très gros risque. Et pourtant même si certaines scènes m'ont quelque choquée, pour ma part l'auteur a relevé le défi. Oh oui.. L'auteur prouve à nouveau qu'elle n'a pas son pareil pour plonger ses lecteurs dans un ouragan émotionnel !

Une intrigue habilement menée où vous serez submergés par ces fameux sentiments d'incompréhension, de stupeur, de révolte, de haine, d'impuissance et de désespoir. Et quand arrive la fin, on referme le livre bouleversée avec en prime cette sensation de plénitude totale.

Que dire des scènes BDSM ? Je confirme qu'elles sont très explicites mais sans une once de vulgarité. Certaines risquent de vous mettre mal à l'aise. Je fus le cas pour moi pour une seule scène pour laquelle je n'ai pas du tout adhéré. Mais les autres sont fort heureusement divinement dépeintes… Amateurs de genre vous allez truver votre bonheur je pense…

Que dire de ses protagonistes ? Au début j'ai eu du mal avec leur relation. Je n'arrivais pas comprendre pourquoi l'un avait tant besoin d'être puni et que l'autre acceptait tout cela. Mais au fil des pages, je me suis rend compte de mon erreur. Je les avais jugés bien trop vite. Car ces deux âmes imparfaites se complètent parfaitement…

Lui, Taylor. Cette âme perdue et brisée par cet amour néfaste qui n'est pas conscient qu'il utilise ces pratiques comme un moyen d'exutoire contre ses démons ainsi que cette culpabilité qui le bouffe intérieurement. Lui, Warren. Une belle et admirable âme qui vu trop d'horreur et qui a su combattre et accepter ses démons. Un homme exceptionnel qui va tout faire pour que Taylor se libère définitivement de ses chaînes auto-destructrices…

Quand autres personnages ? Ils sont très intéressants. Surtout les trois meilleurs amis de Warren. Phil. Gary et Charlie. Les trois membres du Club des Dominateurs Hérétiques. Des amis loyaux qui seront d'un grand soutien pour notre duo…

En bref… Une lecture complexe et délicate. Car tout au long de ma lecture je me suis demandée : Comment peut-on aimer à ce point s'affliger cela ? Et pourtant, ce livre est magnifique par son côté sombre et laid. Un récit poignant et dérangeant qui nous plonge dans l'univers brut du BDSM, qui marque les esprits et qui donne à réflexion. Marie Sexton a su faire preuve d'originalité avec ce premier opus. Et il me tarde de savoir ce qu'elle va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3V8
Commenter  J’apprécie          20
« Écoute-moi bien, Tay : tu es mes roses. Est-ce que tu comprends ce que je te dis ? Et ça me tue quand tu me demandes de les couper. »

Chaque tome est dédié à un membre du groupe le Club des Dominateurs Hérétiques, ils aiment le BDSM, mais ils n'ont pas de règles établi au contraire, chacun à sa façon de faire et ici, nous sommes avec Warren, qui n'a pas vraiment de spécialité même s'il s'est ce qu'il aime ou pas et il aime prendre soin de son partenaire.

C'est un soldat, il a fait quatre déploiements en Afghanistan, et même si ça fait douze ans qu'il est revenu à la vie civile, il ne s'y ai jamais fait donc il vit de petit boulot plus ou moins légale, et il se consacre à aider les autres. Sa vie sentimentale s'est le néant, mais en rendant service à un ami, il va rencontrer un jeune prostitué qui va lui faire une proposition invraisemblable son corps contre le gîte et le couvert.

Taylor est solitaire et se vend depuis des années et suit quiconque qui lui offre un toit et à manger. Il est très complexe, il aime la souffrance, se soumettre, et on comprendra bien plus tard le pourquoi ?! Il a ce mal-être, ce besoin qu'on le punisse, qu'on l'utilise. Ses démons sont nombreux, c'est pour ça que personne ne le garde jamais très longtemps, il attend toujours le moment où on le mettra dehors. Trouvera-t-il la lumière qui le fera sortie de sa noirceur ? Et le veut-il ?

Deux personnages bouleversants et plus forts qu'ils ne le pensent au vu de leur vécu. Une histoire poignante et touchante, l'émotion est bien présentes et je suis passé par tous les sentiments. Pas mal de spicy et surtout des scènes très spéciales, il faut le savoir, mais ce n'est pas à chaque page, des thèmes forts sont abordés comme l'addiction, l'auto-mutilation, l'abus…

C'est une histoire sombre, mais qui attend juste qu'on allume cette lumière, cet espoir pour enfin briller, qu'il suffit d'une main tendue et surtout que l'amour peut soulever des montagnes.
Commenter  J’apprécie          00
(commentaire rédigé le 22/09/2020)
Warren, vétéran de l'Afghanistan un peu désabusé et qui porte encore et toujours le poids du monde sur les épaules, répond à l'appel d'un ami et prend en charge le jeune Taylor, gigolo de son état, mais qui se révélera très vite aussi sensible, sensuel que terriblement paumé.

En dire plus serait trahir le livre, mais en tout cas, ils se reconstruisent l'un l'autre, en apprenant peu à peu à la confiance, le lâcher-prise, et l'Amour avec un grand A (plutôt que la baise qui leur a servi de moteur jusque-là).
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Cela n'avait aucun sens. Comment des cicatrices reçues à la guerre près de quinze ans plus tôt pouvaient-elles se remettre à la faire souffrir maintenant, simplement parce qu'il manquait de sommeil ?
Commenter  J’apprécie          40
Quand il avait ramené Taylor chez lui, il ne l'avait vu que comme gigolo. Désormais, il était sa seule raison de vivre. Craquer pour Taylor était sans doute la chose la plus téméraire qu'il avait jamais faite.
Commenter  J’apprécie          10
« Je suis prêt à prendre le risque, si tu l’es aussi. »
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : rosesVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (33) Voir plus



Quiz Voir plus

Dead or Alive ?

Harlan Coben

Alive (vivant)
Dead (mort)

20 questions
1818 lecteurs ont répondu
Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..