EAN : 9782035903631
Larousse (13/11/2014)
Un carnet pratique facile à remplir avec des pages infos qui abordent tous les domaines auxquels s’intéressent les jeunes filles de 11-14 ans. A customiser à l’aide des planches de stickers et à personnaliser selon ses goûts !
5 onglets pratiques :

Cuisine : avec des recettes salées et sucrées pour réaliser en un tour de main un buffet gourmand.
Activités : avec des pas à pas faciles et graphiques pour réaliser des bracelets shamballa... >Voir plus
Que lire après Le Girl's Book - Mon Carnet de l'annéeVoir plus
Un carnet pratique facile à remplir avec des pages infos qui abordent tous les domaines auxquels s'intéressent les jeunes filles de 11-14 ans. A customiser à l'aide des planches de stickers et à personnaliser selon ses goûts !
5 onglets pratiques :
1 – Cuisine

2 – Activités
avec des pas à pas faciles et graphiques pour réaliser des bracelets shamballa, brésiliens et manchettes très tendance.

3 – Tests, trucs et astuces
20 tests à réaliser pour apprendre à mieux se connaître et des conseils pour mettre en applications les résultats. Un vrai auto-coaching !

4 – Dico et infos secrètes
Des articles courts, faciles à lire, pour trouver l'info indispensable, quand on se pose une question, pour mieux vivre son adolescence : la vie au collège, finis les complexes. .. Des réponses aux questions que se posent les jeunes filles sur la puberté, l'argent de poche, les relations avec les parents, les premiers sentiments amoureux, l'amitié…

5 – Notes et impressions
des pages libres pour écrire et coller tous les événements de l'année.

Mes coups de coeur :

- les recettes de cuisine : des idées simples et bonnes, comme les cakes au chèvre et aux lardons, les wraps, le pannacota aux framboises, et le cocktail rêve rouge

- les bijoux en origami : superbes !
Lien : http://www.espritlivres.kara..