Théo Carlier (Traducteur)Catherine Vacherat (Traducteur)
Robert Laffont (09/09/2002)
4.77/5   13 notes
Plaisir, sexe, excitation, orgasme, pénis, caresses, masturbation, vibromasseur... il n'est question que de "ça" dans ce pavé de près de 600 pages dédié au plaisir féminin. 3 000 femmes qui parlent de sexualité, ça ne laisse personne indifférent. La preuve : 35 millions de livres ont été vendus dans le monde entier depuis sa première parution, en 1976. Et cette nouvelle éd... >Voir plus
Que lire après Le Nouveau Rapport HiteVoir plus
Un livre qui déconstruit bien des idées reçues sur la sexualité des femmes. Un immense recueil de témoignages où les femmes parlent en toute liberté et dans les moindres détails de leur corps, de leurs pratiques, de leur sensation... NO TABOU!

À mettre dans toutes les mains!
Un recueil de témoignages hyper complet et sans tabou.
Une vraie alternative à ces manuels théoriques dont on se demande parfois la source tellement on s'y reconnait peu.
Comme une table ronde de femmes qui partageraient sans censure leurs sentiments/ sensations/ impressions / ...
J'aurais aimé le lire plus tôt. ça éviterait de se laisser influencer par les articles à la mode sur le sujet.

Dommage qu'un équivalent européen n'existe pas (culture différente) . Dommage aussi qu'on ressente parfois si fort le mouvement féministe sous-jacent. Deux connotations qui font que je me suis sentie souvent étrangères à certains commentaires.
Ce livre peut permettre de répondre à toutes les questions qu'on se pose sur la sexualité sans oser le demander.
Orgasme, orgasmes multiples, masturbation, plaisir...les témoignages de plus de 3000 femmes qui parlent de leur sexualité sans tabou.