Le Pacte des Immortels tome 2 sur 2

Emanuelle Casse-Castric (Traducteur)
Castelmore (09/03/2012)
4.17/5   6 notes
Lucifer devrait se méfier.
Eliot et Fiona doivent triompher des deux dernières épreuves imposées par les dieux s’ils veulent survivre. Ce n’est quand même pas leur faute si leur déesse de mère a choisi d’avoir des enfants avec le Prince des Ténèbres !
Les Infernaux non plus n’ont pas dit leur dernier mot et entendent revendiquer leurs droits sur les faits et gestes des jumeaux... pour déclarer la guerre à leurs adversaires éternels.
Eliot et Fio... >Voir plus
Que lire après Le Pacte des Immortels, tome 2 : Arrêt de mortVoir plus
Bonjour à tous et à toutes,

me revoilà pour une nouvelle petite critique.
Aujourd'hui ce sera sur un petit livre que j'ai plutôt bien apprécié. En effet, celui est le tome 2 (dsl mais je ne posterais pas de critique sur le premier tome). Plutôt mitigé à la base, j'ai lu le premier tome en me disant : "encore un enième livre sur les immortels, etc..." mais au final, c'est un livre jeunesse bien ficelé, les personnages principaux ont du caractère, ils ne sont pas banal, et surtout sont sans cesse tirés, manipulés, utilisés, testé par leurs 2 familles respectives.

Il y a un point que j'aime bien ce livre ce sont les notes de l'auteur, qui rendent le livre plus "réel" aux yeux du lecteur.

Voilà, un livre qui se lit sans difficulté, rapidement, et avec lequel on passe un bon petit moment. Ce qui en découle est logique : un bon 4/5 et une recommandation a tout les ados, ou les jeunes adultes à le lire si ils en ont l'occasion...

merci de m'avoir lu et à la prochaine pour une nouvelle critique.
J'ai adoré. Cet opus démarre sur les chapeaux de roues et maintient le rythme, offrant rebondissement sur rebondissement. Ce tome est bien meilleur que le premier sur lequel j'avais porté un jugement mitigé. Seule la fin est en peu en-dessous.

Lire un extrait