Marabout (08/05/2013)
4.75/5   2 notes

Où trouver le jean qui fait des fesses de déesse ? la boîte dans laquelle traquer l'homme idéal ? le resto qui change du steak-frites ? vous n'auriez pas une adresse ?À Paris pour 1 jour, 1 semaine ou 1 an, avide d'un circuit hors des parcours classiques, ou Parisienne pur jus, curieuse d'élargir votre carnet d'adresses et de partir à la reconquête de votre ville, ce guide vous aidera à voir la capitale sous un... >Voir plus
Que lire après Le Paris des paresseusesVoir plus
Extrait de ma critique:

Je suis une fille 100% urbaine. Si j'aime le fait de vivre à Toulouse et d'être Toulousaine, je rêve souvent d'être Parisienne. Rien à voir avec les clichés des films américains, je veux juste une ville plus grande, où il se passe plein de choses, peuplée de magasins sympa!!!

Alors, ce n'est pas étonnant si j'ai sauté sur le guide le Paris des Paresseuses, extrait de ma collection de livres préférés! Il me promettait des centaines de bonnes adresses bien féminines, je ne pouvais que craquer!

Lire un extrait
Dans la catégorie : France et MonacoVoir plus
>Géographie générale>Géographie de l'Europe>France et Monaco (386)