La Musardine (07/05/2014)
3.45/5   10 notes
"Comment s?y prendre pour rendre au sexe le goût de l?interdit ? Nous en sommes au sexe plateau télé, au porno pantoufle (ou mules à pompons), aux parties carrées du week-end, aux clubs de fessées, aux cours de bondage par correspondance, etc. Banalisation du plaisir ; voyeurisme généralisé : chacun, pour être « branché », s?applique à singer les clichés de la mode du cul (piercing, SM, tatouages, implants, etc.) et perd de vue l?essentiel : l?attrait du fruit défen... >Voir plus
Que lire après Le Péché de chairVoir plus
Voyons ce qu'Esparbec nous concocte dans son petit quickie (court, qui se lit vite et qui est gratuit) . On trouve ici un amuse-bouche avec plusieurs petites nouvelles. Mais nous resterons à l'apéritif Monsieur Esparbec car vos nouvelles sont sans saveur, loin de votre promesse légendaire qu'un bon roman est celui qui fait "bander". Là je n'ai à aucun moment été émoustillé, bien que votre vocabulaire soit toujours cru et pornographique.
Entre un vibromasseur et ce livre d'Esparbec:
Vibro 1- Esparbec 0.
Quinze minutes de lecture
Sans intérêt c'est fade se passe rien de croustillant ni érotique ni pornographique des lettres sans intérêt on ne retrouve pas l'écriture de Esparbec. Heureusement que c'est gratuit
Cette "nouvelle" d'Esparbec (de 28 pages) était accessible gratuitement sur kindle, je l'ai donc lue.
Qu'en dire ? J'ai lu mieux du même auteur et ne relirai pas le Péché de chair. Comme le disait un autre commentaire, ça se lit très vite. Et c'est gratuit !
Pas grand chose à en dire. Bon, à la fois, lorsque l'on ouvre un tel recueil (distribué gratuitement chez Kobo) on sait ce qui nous attend. Mais ce n'est autre que ce qui pourrait être le courrier des lecteurs d'un magazine implicite.
Pas de critique particulière si ce n'est le manque de travail littéraire mais ce n'est pas le but de ce genre de publication
Je ne trouve pas que cette petite nouvelle soit vraiment excitante, c'est comme du voyeurisme, c'est en quelque sorte malsain.
Entre pénétration anale, double pénétration, attouchements... voici ce que vous pourrez retrouver en condensé.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je vous trouve bien nerveuse, dit le notaire (et il jette un coup d’œil sur le cadran de l’horloge). Il faudrait peut - être que nous allions voir ça de plus près ?
« Vous croyez ? demande ma mère en regardant dans ma direction. Et comme chaque fois ses joues changent de couleur. Il se produit une vasoconstriction qui les fait légèrement pâlir ; puis lui succède une vasodilatation périphérique qui les fait rosir.
« Et la petite ? demande - t - elle en levant.
« Elle est grande, maintenant, dit le notaire, il est temps qu’elle comprenne que le corps des femmes est une affaire compliquée. Quand je les suis dans l’escalier, j’ai l’estomac noué, mais, comment dire, une insolite allégresse s’est emparée de moi. Je ne quitte pas des yeux le visage de ma mère, je ne la trouve jamais plus belle que dans ces moments
Dans les circonstances habituelles de la vie, quand le hasard nous met en présence, nous ne parlons jamais de «  ça  ». Même si nous sommes seuls. C’est comme si ça ne faisait pas partie de la vie courante.