Le Royaume Hybride (Sarah P. Luna) tome 1 sur 1
AFNIL (30/10/2022)
Bienvenue à Sarendhel, un village au cœur du Royaume Eollenia !

Minöé, une jeune Péréphilim, mi-elfange, mi-humaine de 17 ans, doit survivre après la mort tragique de son père, tout en vivant avec un demi-frère cruel et une mère négligente.
Aidée par sa meilleure amie Linaa, Minöé décide de fuir son village pour échapper aux tortures infligées par son frère. Elle rêve de rendre hommage à son père en visitant les autres royaumes.
Alors qu... >Voir plus
Que lire après Le Royaume Hybride, tome 1 : SarendhelVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre. Magie et monde féerique, tout ce que j'aime.
Le livre fait environ 300 pages.
On suit l'histoire d'une jeune fille hybride qui malheureusement a une situation familiale assez désastreuse. Elle va devoir fuir son village mais va revenir plus tard pour sauver un proche et enfin gagne sa liberté. Il y a beaucoup de créatures magiques ce qui peut parfois être perturbant (parfois je me suis sentie perdu) ce qui fait que ma note est de 4/5 . J'ai été très facilement immergée dans ce monde magnifique que Sarah as créé.

Nous allons au fil du livre en savoir un peux plus sûr ses pouvoirs et c'est ce que j'ai trouvé très intéressant. Je sais également que l'histoire du personnage principal est en réalité l'histoire de l'actrice (sans le côté magic) et ça m'a beaucoup touché. Sarah tu es une femme forte. Tu peux être fière.Il y a un début de romance que j'ai beaucoup apprécié.
La lecture était plutôt fluide. La couverture est magnifique et les illustrations des pages le sont autant.

C'est le tome 1 et je pense qu'il sera très intéressant de lire la suite.