Le Tombeau d'acier tome 1 sur 1
Pocket (08/06/2017)
3.71/5   12 notes
Sitôt évadé de Black Beach, l'une des plus terribles prisons du monde, Will Jaeger se voit proposer une mission bien dans ses cordes. Ex-militaire, spécialiste de la survie, celui qu'on appelle " le chasseur " est l'homme qu'il faut pour monter une expédition au cœur de la jungle amazonienne. L'objectif ? L'épave d'un avion de la Seconde Guerre mondiale, récemment repérée. Suivis par une équipe de reality-show, le chasseur et ses hommes ne se doutent pas qu'outre le... >Voir plus
Que lire après Le Tombeau d'acier, tome 1Voir plus
Amazonia par Clemens

Amazonia

James Clemens

3.83★ (431)

dans le genre blockbuster d'action ce 1er tome de la trilogie de Bear Grylls atteint son objectif et remplit aisément le cahier des charges du genre.
Aventure,action,fusillades, explosions et complots sont au rendez-vous et font de ce Tombeau d'acier une lecture très divertissante.
Pour autant,dans le genre, notre frenchy Antoine Tracqui a mis la barre très haute et reste 2 ou 3 crans au dessus.

Lire un extrait