AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781980350309
338 pages
Auto édition (20/02/2018)
5/5   1 notes
Résumé :
Dalach, alias "la murena" est un phénomène...
Non seulement il est un pur hermaphrodite, mais il a hérité d'une anomalie génétique qui lui permet de contrôler à loisir son émission de phéromones et d'en sélectionner le type (mâle ou femelle). Ce don de séduction fait de "la Murena" un redoutable négociateur souvent mis à contribution par de puissants industriels lorsqu'il s'agit d'influencer un acheteur potentiel.
Alors qu'il s'apprête à se rendre à un... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le baiser de LuciferVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
El Predicador. Un homme d’une rare beauté, qui se remarquait au milieu des dizaines de clients comme un diamant tombé sur un tas de cailloux. Très grand, sans doute dépassait-il les deux mètres, il avait un corps élancé et le regard voilé par des lunettes aux verres fumés. Ses fins cheveux d’un noir bleuté étaient noués à la base de sa longue nuque élégante en une sorte de chignon, d’où s’échappaient de soyeuses mèches artistiquement décoiffées.
Commenter  J’apprécie          00
Debout sur la moquette se tenait pourtant une superbe créature d’un bon mètre quatre-vingt-cinq, tout en finesse, avec deux seins minuscules, mais bien fermes, des fesses hautes, une taille étroite et une longue chevelure noire et lisse qui lui battait presque les cuisses. Un corps qui aurait pu être celui de la femme parfaite sans le petit pénis et les testicules qui pendaient au bas de son aine...
Commenter  J’apprécie          00
La plupart de ses clients s’imaginaient que c’étaient la finesse psychologique et les talents de négociatrice de Dalach qui lui permettaient de faire plier à peu près n’importe qui, tout en lui donnant l’impression que non seulement la décision venait de lui, mais que, de surcroît, il s’agissait de la meilleure qu’il n’eût jamais prise.
Commenter  J’apprécie          00
S’entendre appeler « mademoiselle » ou « madame » lui procurait toujours un étrange sentiment de malaise, comme si on se moquait d’elle. Peut-être ses origines latines faisaient-elles sonner une alerte psychique carillonnant que, pour la plupart des hommes, « féminin » égal « inférieur ».
Commenter  J’apprécie          00
Il est le commencement du monde et la fin de toute chose. Il est mon Maître comme il est celui de chaque homme. Toi, tu n’es rien. Pour lui, je vais souffrir. Pour lui, je vais mourir et gagner ma place à sa droite en son paradis, tandis que tu pourriras, loin de sa lumière.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Cristina Rodriguez (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cristina Rodriguez

Cristina Rodriguez chez les deblogueurs 2013
Cristina Rodriguez était l'invitée de saint Maur en poche 2013, elle est passé aux deblogueurs pour se présenter et parler de sa trilogie de "projets" dont le dernier le projet Morgenstern....
autres livres classés : génétiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}