Catherine Berthet (Traducteur)
J'ai lu (06/12/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
-Acceptes-tu de veiller sur Julia? Je souhaite l'épouser à mon retour et, avec cet espion français qui cherche à se venger de moi, je partirais l'esprit plus tranquille.

La requête de Russel Althorne met Lord Heath Bostacastle dans le plus grand embarras. Leur amitié lui interdit de refuser mais, ce que Russel ignore, c'est qu'avant leur départ pour la guerre, Heath est tombé follement amoureux de cette femme superbe, semblable à nulle autre, qu'il n'... >Voir plus
Que lire après Le baiser du passéVoir plus
Spy x Family, tome 1 par Endo

Alex Rider

Anthony Horowitz

3.89★ (6542)

11 tomes

Ils étaient tous deux jeunes, passionnés, impulsifs. À l'époque, il savait déjà comment éveiller la sensualité d'une femme, mais il s'était laissé simplement emporter par son instinct. Une heure avait passé pendant laquelle il l'avait embrassée comme un fou, apprenant au passage les petites choses qui lui plaisaient. Ils avaient parlé entre deux caresses, il l'avait cajolée, lui révélant les secrets de sa sensualité naissante. Sans même s'en rendre compte, il avait balayé ses inhibitions et, déjà, il entrevoyait les réactions qu'elle aurait entre ses bras. Il ne pouvait en revanche prédire les siennes. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait encore jamais éprouvé de telles sensations.
Elle avait quelque chose d'irrésistible, quelque chose qui contrebalançait sa propre gravité. Il n'aurait su dire si c'était lui qui la séduisait, ou bien l'inverse. C'était la première fois qu'il éprouvait une telle sensation d'intimité avec une femme. Dès le premier regard, il avait compris qu'elle était différente.
Elle était grande, avec un corps souple et pulpeux, des seins généreux, une voix impérieuse. C'était la femme la plus séduisante qu'il ait jamais vue et il aurait voulu lui faire l'amour sur-le-champ. Là, sur les rochers. Comme un sauvage.
On ne pouvait effacer le passé d'un coup de baguette magique, bon sang!
Les hommes meurent pour l'honneur.