EAN : 978B076QKM27P
(23/10/2017)
4.17/5   6 notes
Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l'oeil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.
Que lire après Le caissier de mes rêvesVoir plus
Dans ce roman nous faisons la connaissance de Clarisse ,une jeune femme à la recherche d'un emploi ,lorsqu'elle rencontre Benjamin lors d'un entretien d'embauche dans le supermarché à côté de chez elle,elle tombe sous le charme de ce jeune homme au premier regard,c'est pour elle un vrai coup de foudre .Elle se rendra donc régulièrement dans ce supermarché pour y faire ses courses rien que pour le plaisir de le voir.Puis un jour elle recevra un coup de fil du directeur du magasin pour l'informer que c'est elle qui a le poste ,elle n'aura donc plus besoin de ruser pour le voir elle sera désormais avec lui tous les jours .Mais sa timidité l'empêchera de l'aborder elle demandera donc à son meilleur ami gay de l'aider.Commencera alors pour Clarisse et Benjamin une histoire d'amour .Le meilleur ami de Benjamin fera tout pour qu'elle parte pour garder Benjamin pour lui seul en espérant toujours qu'il finira par l'aimer lui .Car oui le meilleur ami de Clarisse est homosexuel mais celui de Benjamin également.

Arriveront ils à vivre leur histoire?

La jalousie du meilleur ami de Benjamin ne va t-elle pas tout détruire?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman se lit rapidement ,il est très court et très bien écrit.La plume de l'auteure est fluide et addictive .Un petit roman rempli de romantisme,on passe par beaucoup d'émotion en découvrant le déroulement de leur histoire .

Une belle petite romance légère et agréable qui permet de passer un agréable moment.Les personnages sont attachants,les descriptions sont bien retransmises que ce soir pour les personnages,leurs sentiments et leurs émotions.

C'est une très belle découverte,une petite histoire d'amour que je vous conseille alors n'hésitez pas à suivre ce lien et découvrez cette belle histoire ,vous ne serez absolument pas déçu.

Je remercie l'auteure Jocelyne Tribot pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de passer un excellent moment lecture en me proposant son livre en service presse .
J'ai lu du 23/02/2018 au 23/02/2018.
Reçu en SP, je remercie l'auteure de m'avoir permis de lire ce livre.
J'avais très envie de le lire car il a tous les ingrédients pour me plaire comme le fait que la 4ème page de couverture me plait, le titre, le fait que ce soit une romance...
Alors hop, après avoir lu un thriller, j'avais besoin d'une lecture légère.
De manière générale, je suis séduite car cette lecture est légère, addictive et agréable. On retrouve une romance basique dont on connaît déjà l'intrigue. La seule originalité est que le rival amoureux est un homme et non une femme.
Parlons maintenant de l'intrigue, comme je l'ai dit, elle n'est pas spécialement originale, on la retrouve partout. Néanmoins, cela ne change en rien mon impression de lecture. de plus, le fait que ce soit une femme et un homme qui se battent pour un seul homme, c'est la petite touche d'originalité.
Au niveau de l'écriture, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe mais bon cela arrive souvent dans les livres auto-édités, cela ne me gêne guère. La plume de l'auteure est très légère et elle nous permet de nous mettre à la place de Clarisse ou de Benjamin. Donc elle écrit vraiment très bien.
Enfin au niveau des personnages, j'ai adoré Clarisse. J'avoue, qu'au départ, j'avais très envie de la frapper de se prendre la tête pour si peu mais suite à un évènement, je l'ai adoré. Pour Benjamin, j'ai aimé dès le début, son seul défaut est sa naïveté. Après j'ai pris un malin plaisir à détester Antoine.
Pour conclure, une romance basique très courte mais réussie, une lecture addictive et légère parfaite pour décompresser ou pour rêver de l'amour.

Ma note : 9/10
Une petite romance feel good, que je conseille de lire dans les transports en commun, par rapport à son volume d'écriture (68 pages). Elle se lit très rapidement et elle vous fera changer un peu de la monotonie et des visages fermés, rencontrés lors de votre parcours.

Clarisse est une jeune femme à la recherche d'un emploi. Lors d'un entretien d'embauche dans un supermarché, elle fait la rencontre d'un des caissiers et flash sur lui. Après avoir fait en sorte de le voir, à plusieurs reprises, en se rendant à sa caisse, lors de ses courses alimentaires, elle apprend qu'elle a obtenu le poste de caissière pour lequel, elle avait postulé.

Le caractère de ces deux protagonistes ne va pas les aider à faciliter leur rapport et un personnage, inattendu, va faire son apparition et rendre la tâche encore plus ardue.

La narration est en majorité faite par Clarisse, à la première personne mais un chapitre dévoile le point de vue de son “caissier coup de coeur “ à la troisième personne, ce qui est un petit plus pour le récit.

C'est drôle, léger et sans prise de tête.

Seul bémol, malheureusement, j'ai trouvé quelques fautes et coquilles durant ma lecture.

Alors si vous souhaitez passer un court mais bon moment de lecture, cette comédie romantique est celle qu'il vous faut.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Je remercie l'auteure pour ce SP proposé sur la plateforme Simplement

Clarisse Aubaine est une jeune femme de 25 ans qui obtient un job de caissière dans un magasin situé près de chez elle. le jour de son entretien d'embauche elle tombe en admiration devant un caissier sexy qui lui fait un effet fou.
A la suite de cette rencontre elle va tout faire pour que Benjamin la remarque. Mais malheureusement pour elle son beau caissier lui semble indifférent à ses charmes.
Arrivera t-elle à le conquérir ?

S'agissant d'une histoire très courte je ne vous en dirai pas plus ;)

Auprès de Clarisse et Benjamin se trouve deux autres acteurs : Teddy qui est le meilleur ami de Clarisse et Antoine qui est l'ami et colloc de Benjamin. Ses deux personnages ont un point commun : ils sont homosexuels mais abordent leur sexualité de manière différente.

Les quatres protagonistes ont chacun un rôle à jouer dans cette histoire mais ne sont pas assez développé à mon goût.

La plume de l'auteure simple et fluide rend la lecture très rapide.

En bref une histoire originale qui se lit d'une traite mais qui aurait pu être un peu plus détailler.
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
C'est l'auteure qui m'a proposé son livre. le résumé me plaisant, j'ai accepté de le lire.

Dans ce récit, on suit Clarisse qui va à un entretien d'embauche. Classique. Tout part en vrille (dans sa tête) quand elle flashe sur un caissier.

Les personnages sont intéressants même s'ils manquent de profondeurs. C'est dû au format court du livre mais cela m'a quand même dérangé. J'aime bien pouvoir m'imprégner des personnages.

C'est une histoire qui fait rire. Même quand Clarisse pleurait, moi j'ai ris. Je n'ai jamais autant ris face à tellement de situations que je qualifierai de cocasses.

Les rêves érotiques que Clarisse fait sont également très drôles. Je me suis demandé si elle ne devenait pas maboule par moment.

Jocelyne Tribot à d'autres titres à son actif mais c'est le premier que je viens de lire. Je lirai surement "Valentine" dans un prochain temps.

Lien : http://www.paradise-book.fr/..

Les seins à demi couverts, je me dandine devant la caisse. Je lui lance des clins d’œil tout en lui souriant. Il pose ses mains sur mes joues et descend tout en douceur dans mon cou. Sa peau est tellement douce, elle me fait frissonner. Il passe maintenant ses doigts le long de ma poitrine tout en douceur en descendant le haut de mon décolleté, pour finir par prendre dans ses deux mains, mes seins nus. Il les balance dans un rythme régulier, puis me regarde tendrement en m’annonçant :
un kilogramme chacun !
Je saute de mon lit, furax. Ces rêves me mettent hors de moi !