Milan (18/05/2016)
Un chat doué d'intelligence fait la fortune de son maître, simple meunier, en le faisant passer pour le marquis de Carabas auprès du roi. Avec des éléments en volumes et d'autres en creux pour une approche sensorielle.
Que lire après Le chat bottéVoir plus
Xavier Deneux poursuit sa série de livres cartonnés encastrables sur le thème des contes célèbres, pour notre plus grand bonheur !

Toujours aussi inventif, le talentueux illustrateur met en scène l'espiègle et malin chat botté, dans des scénettes pleines de vie et de couleurs, et cette pointe d'humour qui lui est caractéristique.

Une très belle réussite, une fois de plus !

Videos de Xavier Deneux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Deneux
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Xavier Deneux autour de son ouvrage "Derrière, il y a..." aux éditions Milan jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2358178/xavier-deneux-derriere-il-y-a
Notes de musique : Youtube Audio Library