Editions Benjulice (30/11/-1)
La famille Jannou a adopté Timothée, joli chat de gouttière, à la naissance de leur fille Alice afin qu'elle ait un compagnon de jeu. La fillette et le chaton sont rapidement devenus inséparables, Timothée finissant par considérer la fillette comma sa sœur.

Ce dernier nourrit même l'espoir de devenir un vrai petit garçon et souhaite accompagner Alice à l'école afin de faire lui aussi sa rentrée scolaire. Cependant à son grand désespoir, la maîtresse ... >Voir plus
Que lire après Le chat qui veut devenir un petit garçonVoir plus
J'adore ce livre ! Les enfants peuvent faire leurs propres dessins c'est juste génial
Écrit par Marie-Françoise Bongiovanni
Couverture illustrée par Cloé Perrotin
Édité par les Éditions BENJULICE

Ce livre plaira aux enfants comme aux adultes et vous montrera les chats sous un autre angle ... pas si étrange que ça pour ceux qui connaissent bien cet animal.
Il aidera les enfants à grandir et à s'affirmer, les adultes à (re)découvrir des sentiments et des découvertes passées,
... et à s'épanouir en tant que chat particulier ... pour les chats lecteurs !

Avis aux professeurs : ce livre est une mine d'or pour un travail en classe.

Lien : http://www.mf-bongiovanni.co..

Lire un extrait