La gazette du château tome 6 sur 11
EAN : 9782203211889
Casterman (14/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La résistance à Silvio s’est installée, et une partie des animaux veille dans le froid sous les fenêtres du taureau dictateur. Pour Miss B, l’heure de la confrontation a sonné…
Pour les animaux entrés en résistance, le combat continue en dépit du froid et de la mise à mort de la chèvre Bernadette, compagne de l’ombrageux Gorn. Pour mener la lutte sans recourir à la violence, Miss B est toujours entourée de ses deux plus fidèles amis, le lapin César et le rat ... >Voir plus
Que lire après La gazette du château, tome 6Voir plus
Depuis la mort de Bernadette ce sont tous les animaux du chateau qui rejoignent la rébellion passive de Miss B. Mais le froid est un ennemi aussi puissant que le dictateur Silvio.

Malgré la coalition et l'entraide des animaux du chateau, je trouve cette nouvelle gazette encore plus sombre que la précédente et la note de fin n'est pas très optimiste.
J'ai hâte de lire la suite pour voir où tout cela va mener Miss B et ses amis. Qui va finalement gagner ce bras de fer?

Lire un extrait