Editions Dialogues (25/11/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jean Rohou, dans cet essai, s’interroge sur la mission de l’Eglise. Sa raison d’être fondamentale est bien de diffuser un message spirituel et moral d’amour de Dieu et des hommes. Seulement, pour manifester son pouvoir, l’Eglise a souvent tendance, selon l’auteur, à présenter ses affirmations comme définitives. Ce faisant, elle contredit sa mission d’adaptation historique, géographique et socioculturelle. Chaque fois (ou presque) que l’humanité a réalisé une importa... >Voir plus
Que lire après Le christ s'est arrêté à RomeVoir plus

Videos de Jean Rohou (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Rohou
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9928472-fils-de-ploucs-changer-la-societe-societe-rohou-jean-editions-ouest-france 5 questions posées à Jean Rohou qui nous parle de son livre "Fils de ploucs, Tome III, changer la société ?" paru aux éditions Ouest-France. Questions posées par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.