Publishroom (16/08/2016)
« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.» À la mort de sa mère, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, la vie de Mélissa s'écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureus... >Voir plus
Que lire après Le combat de MélissaVoir plus

Le livre des lunes

Kami Garcia

3.60★ (17507)

4 tomes

J'ai beaucoup aimé ce livre, pleins d'espoirs. le parcour de cette jeun fille est un peu triste, mais donne beaucoup d'espoir aux personnes dans le besoin. L'histoire passe un peu rapidemment, mais c'est une vraie source d'inspiration. Après, c'est le premier c'est le premier livre des Juliao-Carlos, elles se sont pas mal débrouillé malgré les petits défauts.

Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin. À la mort de sa mère, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, la vie de Mélissa s'écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse