Plon (19/01/2012)
4° de couverture :
(Edition source : Plon - 01/2012)

Au moment où la France et l'Europe traversent une crise gravissime, l'élection présidentielle de 2012 revêt une importance d'autant plus exceptionnelle : à qui confier le navire France par si gros temps ? Ce livre a pour ambition de donner à tous des éléments de choix. En ne passant sous silence ni les échecs de Nicolas Sarkozy ni ses réussites. Ni procureurs ni thuriféraires, les aut... >Voir plus
Que lire après Le complexe de ZorroVoir plus
J'ai constaté une contradiction entre ce qui est écrit aux pages 115 et 286, à propos de la parité du yuan, la monnaie chinoise : cette monnaie est en effet actuellement sous-évaluée, comme il est écrit page 286, et non "sur-évaluée", comme écrit page 115, ce qui entraine une incitation à ré-évaluer cette monnaie, et non l'inverse, comme écrit à cette même page !
Je pense qu'il s'agit d'une coquille de composition. J'aimerais avoir l'avis de l'auteur.
J'ai remarqué une contradiction entre ce qui est écrit dans les pages 115 et 286 à propos de la parité du yuan : cette monnaie est aujourd'hui "sous évaluée", contrairement à ce qui est écrit page 115. C'est en effet ce qui est écrit page 286. Je pense qu'il s'agit d'une simple coquille de composition. J'aimerais avoir la réponse de l'auteur.

Lire un extrait