Paule Lehr (Traducteur)
Ambre (06/06/2006)
Thorwald Dethlefsen répond, dans cet ouvrage, aux plus anciennes questions que se pose l'humanité sur le sens de la vie et de la destinée personnelle. Il construit sa psychologie sur le savoir traditionnel immémorial et secret. Cette connaissance cachée peut changer votre vie, en lui apportant l'éclairage de l'ancienne sagesse, vous lui découvrirez un sens insoupçonné. Dans la conception du monde de l'homme de science moderne, il n'y a plus de place pour les anciens... >Voir plus
Que lire après Le destin une chanceà saisirVoir plus
P. 33 - La science pour qui l'âme est une inconnue, est encore bien loin de comprendre ce qu'est la vie. Elle s'occupe des manifestations de la vie, de ses influences sur la matière mais ne connaît rien de la vie en tant que telle.
P. 170 - Le chemin de la guérison n'est pas si facile à trouver, il ne se trouve ni dans l'alimentation crue, ni dans le blé complet. Pas davantage dans quelque formule d'auto-suggestion ou dans une discipline de sommeil.

Dans la catégorie : Le genre humainVoir plus
>Philosophie et disciplines connexes>Epistémologie, causalité, genre humain>Le genre humain (172)