Limonade (13/06/2013)
3.5/5   1 notes
Tout l’été, au centre aéré, Pénélope s’amuse comme une petite folle. Mais, depuis quelques jours, elle est tout le temps dans la lune. À tel point qu’il ne lui arrive que des catastrophes ! A-t-elle trop pris le soleil, ou est-ce le gentil Maé qui la rend zinzin ?
Que lire après Le drôle d'été de PénélopeVoir plus
Un petit livre tout mignon, avec des dessins sympa, une police d'écriture sympa avec quelques mises en avant.
Pénélope a l'air d'avoir complètement perdue la tête, elle fait un peu n'importe quoi. Pour une raison classique et une drôle de "maladie" : celle du coeur, de l'amour.
C'est très amusant de voir toutes ces petites bévues
C'est au centre aéré, au début de l'été, qu'elle l'a rencontré. Une rencontre maladroite, mais il ne l'a pas mal pris. Elle essaye de se faire voir par lui, mais enchaîne les maladresse. Elle en a un peu marre parfois, et peur qu'il finisse par la détester.

Un petit livre tout mignon, où Pénélope enchaîne les maladresses et sur les prémices d'un jeune coeur qui bat d'amour pour la première fois pour les beaux yeux d'un garçon.