Le fil du destin tome 1 sur 7
Panini France (28/06/2017)
3.71/5   7 notes
Rino Sakuragi est secrètement amoureuse de Ren Kiritani, lun des quatre membre du groupe damis inséparables quelle forme avec Chihiro et Hinase. La jeune fille a subit dans le passé une terrible humiliation de la part de son premier amour et est persuadée de ne pouvoir plaire à Ren qui est très populaire. De son côté, le jeune homme ne fait pas mystère de lamour quil porte à sa petite camarade, mais sans effet : Rino est tout simplement incapable de décrypter le moi... >Voir plus
Que lire après Le fil du destin, tome 1Voir plus
Il peut paraître un peu cul-cul (couverture) et d'ailleurs c'est la première chose que je me suis dite lorsque je l'ai vu.
Et en lisant la quatrième de couverture, cela m'a donné envie de me lancer et pourtant je n'ai plus 15 ans !
Et donc, ce n'est que le premier tome mais sur ce fond mielleux et plein de niaiseries d'ado, il y a plus et CE plus nous donne envie de lire le tome 2 !
Il traite d'un sujet sérieux avec légèreté et humour, car l'héroïne de notre histoire est atteinte d'une maladie rare... Alors n'hésitez pas et laissez le fil du destin vous dévoilez la suite !

Lire un extrait