Cartolivre (17/12/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez 16 nouvelles noires, cruelles, drôles, déstabilisantes. Un couple qui cherche à adopter à tout prix, un écrivain qui n'écrit rien, un alcoolique qui se réveille avec un truc sur le nez ou encore ce type qui hait les chiens et en devient un. Sans oublier cet homme qui découvre le goût de la vie grâce aux femmes.
Que lire après Le goût de la vieVoir plus
Je n’arrive pas à écrire. Je suis un écrivain qui n’écrit pas. J’écris quelques mots. Quelques phrases. Quelques pages. Quelques chapitres. Mais jamais un livre entier. Jamais. Plus jamais. Pourtant j’aime écrire. J’aime tellement écrire que je ne voudrais faire que ça. Mais je n’y arrive pas. Je suis devenu incapable d’écrire. Incapable d’écrire plus de quinze minutes. J’écris et je fais autre chose. J’écris et je regarde twitter. J’écris et je consulte facebook. J’écris et je vérifie ma messagerie. J’écris et je surfe. J’écris et je n’écris rien. Pas de cohérence, pas de suivi. Ni qualité, ni quantité.