Le Royaume de la Fantaisie tome 9 sur 14
Albin Michel (30/09/2015)
3.9/5   5 notes
Geronimo est de retour au royaume de la Fantaisie. Et quelle mission l attend cette fois-ci ! Exceptionnelle, bien sûr, mais surtout extrêmement périlleuse : rapporter les sept trésors légendaires répartis dans les sept lieux mystérieux du royaume et gardés par les pires méchants fantaisiques. Mais une chose inquiète Geronimo encore plus que tous les dangers : le comportement étrange de Floridiana, la reine des Fées, d ordinaire si douce et si accueillante, qui cett... >Voir plus
Que lire après Le Royaume de la Fantaisie, Tome 9 : Le grand livre du Royaume de la FantaisieVoir plus
Jetrouve que ce livre est vraiment captivant parce que Geronimo retourne dans le royaume de la fantaisie à bord d'un phoénix!!!!!Il y a aussi beaucoup d'aventure.

Videos de Geronimo Stilton (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton a un message spécial pour ses fans confinés, en direct de Sourisia.